Hier, j'étais toute patraque et fatiguée alors j'ai pas cherchéà faire compliqué, total régression avec une tasse de lait (au choix vache ou végétal) et des tartines de pain maison (le pain cocotte ici) sur lesquelles j'ai étalé du chocolat fondu. Mon dieu, un bonheur total, ensuite un film sur l'ordi et moi bien au chaud sous la couette dans mon lit, ça allait tout de suite beaucoup mieux. Je crois qu'il faudrait se faire des soirées comme ça un peu plus souvent hier (peut-être quand même en cuisant un minimum, c'est pas la fête tous les jours non plus).
Je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout ça, peut-être simplement parce que ça m'a fait plaisir, que j'ai passé une très bonne soirée qui n'avait absolument rien d'extraordinaire à la base et peut-être parce qu'il est temps de recommencer à partager mes petits bonheurs tout simple, pour montrer que parfois l'extraordinaire se trouve dans l'ordinaire ♥
Bon, ça c'était hier soir, ce soir, je finis le risotto de brocolis que j'ai partagé avec ma copine ce midi. Risotto cuisiné par Mon Laurent à qui j'avais demandé un coup de main parce que midi était largement dépassé et que j'ai lâchement abandonné tout seul en cuisine pour papoter, c'est pas bien, pas bien!
D'ailleurs d'avoir passé une partie de la journée avec Bel'coutures, d'avoir beaucoup papoté de tout et de rien, de n'avoir pas vu le temps passer, d'avoir partagé un repas hyper simple sur le pouce mais un très bon moment, m'a fait pensé, qu'il serait sympa si le coeur vous en dit les Loirétaines qui passent par-là de s'organiser un rencontre un jour, disons un pic nic au printemps, pour se rencontrer et papoter, ça vous direz?